0

Votre panier est vide

Politique d'expédition de Red Chilli Audio

Soyez assuré que vous pouvez commander en toute confiance, nous offrons une expédition GRATUITE pour toutes les commandes supérieures à £500.00 pour les commandes britanniques et internationales.

Pour les commandes inférieures à £500.00, veuillez vous référer à l'article en question et un tarif clair vous sera présenté pour l'envoi au Royaume-Uni ou à l'étranger et dépendra de la taille et du poids de l'article/des articles.

Commandes internationales :

Votre commande peut être soumise à des droits d'importation et des taxes (y compris la TVA), qui sont encourus une fois que l'envoi atteint votre pays de destination. Red Chilli Audio n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et sont à votre charge en tant que client.

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part, qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Il faut compter 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 7 jours suivant la réception de l'e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à l'adresse sales@redchilliaudio.com en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous examinerons la situation pour vous.

Remboursements, retours et échanges

Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours après la livraison, si l'article n'a pas été utilisé et est dans son état d'origine, et nous vous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition du retour.

Si votre commande arrive endommagée de quelque manière que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse sales@redchilliaudio.com avec votre numéro de commande et une photo de l'état de l'article. Nous traitons ces cas au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse sales@redchilliaudio.com.

Red Chilli Audio Shipping Policy

Please be assured you can order with confidence, we offer FREE shipping on all orders over £500.00 for UK and International orders.

For orders under £500.00 please refer to the item in question and a clear charge will be presented to you for UK or International despatch and will be dependent on the size and weight of the item/Items.

International orders:

Your order may be subject to import duties and taxes (including VAT), which are incurred once a shipment reaches your destination country. Red Chilli Audio is not responsible for these charges if they are applied and are your responsibility as the customer.

How do I check the status of my order?

When your order has shipped, you will receive an email notification from us which will include a tracking number you can use to check its status. Please allow 48 hours for the tracking information to become available. 

If you haven’t received your order within 7 days of receiving your shipping confirmation email, please contact us at sales@redchilliaudio.com with your name and order number, and we will look into it for you.

Refunds, returns, and exchanges

We accept returns up to 30 days after delivery, if the item is unused and in its original condition, and we will refund the full order amount minus the shipping costs for the return. 

In the event that your order arrives damaged in any way, please email us as soon as possible at sales@redchilliaudio.com with your order number and a photo of the item’s condition. We address these on a case-by-case basis but will try our best to work towards a satisfactory solution.

If you have any further questions, please don't hesitate to contact us at sales@redchilliaudio.com.